Quelle considération SFR a vraiment pour vous ....
Amis abonnés et prospects, si vous vous demandez dans quelle mesure les salariés qui s'expriment dans ce blog ne font pas beaucoup de bruit pour rien, et si vous êtes pleinement rassurés quant à la considération que SFR a vraiment pour vous en matière de service client, voici une petite astuce....
Amusez-vous à rechercher Dominique Delamarre, le Directeur des Services Clients qui signe les courriers que vous recevez régulièrement... faites tous les annuaires, menez l'enquête, vous aurez beaucoup de mal à le/la trouver, car il n'existe pas !!!
Cette signature, inventée afin de préserver le vrai Directeur, montre toute la transparence instaurée dans ces échanges formels.
Les chargés de clientèle que vous avez en ligne, eux, sont vrais !!! Ils se présentent avec leur vrai nom, prennent le risque de vous le confier, alors qu'ils pourraient si facilement se protéger derrière l'anonymat du téléphone ....
Aidez-nous à maintenir cette qualité et cette personnalisation de nos échanges que nous vous offrons tous les jours au téléphone, car cette considération compte pour nous.
Merci.