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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
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1 juin 2007

Ne vous empêchez pas de dire la vérité !!!

Amis CC, le discours suivant vous est demandé par la Direction dans le cas où un client vous demanderait des explications sur les événements en cours :

"Ci-dessous le discours à tenir aux clients.

Cette consigne est destinée à être relayée par les managers.

Si le client évoque le contexte actuel en début ou au cours de l'entretien :

  • Le service client SFR est à votre écoute, et je suis disponible pour répondre à vos demandes

Si le client insiste pour en savoir plus :

  • Il ne m'appartient pas de vous répondre sur cette question. Vous pouvez vous mettre en relation avec la direction de la communication de SFR (adresse : SFR Tour Séquoïa, 1 place Carpeaux, 92915 Paris

    La Défense Cedex

    )
    "

Ne vous censurez pas en laissant croire que vous ne savez pas ce qui se passe, et en laissant des moyens supplémentaires à la Direction de mentir aux clients, et de déguiser notre réalité !!!

Dans les situations d'urgence, la desobéissance devient un devoir !!!!

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Commentaires
C
il est prévisible que la terre est en train de brûler : alors il faut laisser le feu se propager?<br /> il est prévisible que tous les emplois à faible valeur ajoutée et pénibles partent dans des sociétés et pays où les salaires sont faibles : alors il faut laisser l'esclavagisme se propager?<br /> il est prévisible que...<br /> <br /> nous ne sommes pas des objets!<br /> <br /> rien n'est définitif. enfin, je crois.
B
Ce qui arrive était prévisible depuis plusieurs années. Le prix de revient d'une heure de travail d'un CC est deux ou trois fois plus élevé que le marché des centres d'appels.<br /> Bon courage quand même.
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