Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Courrier de candidats UDF à la législative à F.Bayrou

Lettre envoyée le 04/06 :

SFRSCBayrou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Olivier Besancenot et Félicitations à vous tous d'être aller a Paris pour nous aider <br /> <br /> CC en congés parental
C
eh oui je suis cc à poitiers , et on va continuer n'oublions pas "révolution" et l'ignorance est la meilleure démarche vis à vis de certains qui se cachent dèrriere des pseudos infantiles."diviser pour mieux régnier"<br /> <br /> bon courage à tous et un grand merci à Besancenot
C
Oui nous étions tous solidaires sur Toulouse, oui nous voulons continuer à dire NON à ce projet !!!! Et oui il y a des CC, des RDG et toute la structure ou presque qui veut s'en aller avec un chèque et gros de préférence et c'est là dessus que joue la direction pour faire croire à ces personnes que se sont les syndicats qui les empêchent de leur donner leur chèque car ils font trainer le mouvement on va même jusqu'à leur mettre dans la tête que les syndicats nous mentent en nous faisant croire que le projet sera retiré. Perso on en m'a jamais rien dit de la sorte, je connais les chances de retrait de ce projet et je connais les risques que ce projet passe, c'est donc en adulte majeure et consentante que je maintiens mon positionnement. Et si la direction souhaite se montrer aussi humaine qu'elle le dit pourquoi ne négocie t elle pas en direct avec ces gens là leur départ ? Qu'est ce qui les en empêchent ???? Alors non messieurs et mesdames qui souhaitez partir avec un chèque les syndicaistes et salariés qui souhaient maintenir le mouvement pour dire non au projet ne sont pas des abrutis et ils ne sont pas non plus responsables du fait que vous ne puissiez pas partir avec un chèque !!! D'ailleurs ne rêvez pas trop le chèque ne pourra pas être très intéréssant pour tout le monde... Allez courage à tous armons nous de patience et de solidarité et continuons !!!
J
Bravo Poitiers pour votre action auprès du MODEM.<br /> L'information commence à être ralayée par la presse ! NE FLECHISSONS PAS !!
Publicité