Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Manifestation toulousaine du 14-06

BRAVO A TOUS !!!

Un superbe mouvement, mieux relayé médiatiquement que les précédents, ce qui prouve que la détermination paye !!!
Les photos transmises sont accessibles dès maintenant dans l'album photos des manifestations.

Retrouvez les 1ères infos média ci-dessous :

Boursier

Reuters

Radio france

La provence

France 3

France 3 JT Régional (à 2min30)

M6

Nouvel obs

La tribune

Le monde

Challenges

Le Blog Finance

Quelques vidéos filmées par nos salariés :

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment rigolo<br /> http://www.fatalspicards.com/disques.php<br /> <br /> choisir le disque droit de veto et chanson 3<br /> <br /> Peux etre ft il les contacter pr qu'ils viennent ?
E
Bravo pour la découverte de cette musique. J'ai bien rigolé quand je l'ai ecouté.
G
je suis Mdr je viens de decouvrir cette chanson, ca colle bien a l actualité :) A ECOUTER TOUS ENSEMBLE LORS DES MANIFS (exemple de paroles : TOUS ENSEMMMMMMMMMMMMBLE SAUVOOOOOOOOOOOOOOOONS VIVENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
D
Oui il y a des rdg's qui se mobilisent, qui manifestent comme vous cc's . TOUS ENSEMBLE c'est bien cela.
C
Je lis sur les commentaires un certain nombre d'appel aux RDG. J'ai des hallucinations ou quoi? Je jurerais pourtant bien en avoir reconnu beaucoup dans nos manifs à Toulouse!<br /> He oui, tous ensemble, tous ensemble!!!<br /> <br /> Autre chose, les média parlent peu de nous, c'est l'impression que nous avons. J'ai été agréablement surprise en distribuant des tracts que 2 personnes sur 3 environ me disent "Ah oui SFR! c'est scandaleux, j'espère que vous gagnerez"<br /> <br /> Courage, nous avons gagné sur 2 points: <br /> Le transfert ne se fera pas le 1er août.<br /> L'image d'SFR "entreprise citoyenne" est cassée.<br /> <br /> <br /> ON CONTINUE ! ! !
Publicité