Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Manifestation lyonnaise du 14-06

Autre beau moment de la journée !!

Retrouvez les photos dans l'album dédié, et merci à tous ceux ayant listé des articles qui couvrent l'événement de les envoyer sur la boite mail du blog !!

Les media :

Le JT France3 Régional de 19h (il faut attendre 2min20 de JT pour voir le sujet)

20minutes.fr

Emission Europe 1 à 13h (à 4min30 / Bravo pour ce témoignage salarié à heure de grande écoute !)

Le Progrès

20minutes.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super commentaire sur Europe 1 ! Continuez les lyonnais... Continuez tous... RDV au 19/06/07 pour je l'espère ne pas être déçu...
G
Je me présente je suis conseillére et sindiqué sur le centre d appel du plateau de lyon REDOUTE, je viens à vous car je désire me mettre en contact avec les syndicats SFR de lyon. pourquoi? Car nous aimerions rejoindre votre mouvement. Nous voulons montrer au gouvernemeent que la délocalisation des centres d appel n'est pas que sur sfr mais que nous sommes tous touché.Notre entreprise fait également des benefices et nos appels partent ,pour nous, sur le maghreb.la survie du plateau de lyon n est pas connu mais les bruits de couloir annonce une fermeture de notre plateau dans un avenir trés proche. C'est pourquoi nous voulons manifesté avec vous pour arrêter la sous traitance quand nos entreprises font des bénéfices.
Publicité