Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Nouveau blog partenaire

Créé par un salarié lyonnais afin de proposer des photos supplémentaires de nos manifestations, ce nouveau blog http://gunm-sfrencolr.blogspot.com/ est accessible depuis la liste des partenaires, en bas de la colonne de liens.

Merci pour cette contribution !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est cool pas de soucis ca fait plaisir ... reactivité j'adore lol
G
demandes à admin mon num tel ou mon mail perso et envoies moi ton tel et tu les as direct sur ton mobile....;-))<br /> :cheers:
L
geraldine tu des photos de ses personnes qui souriaient de nos malheurs !!!! fais partager car on peut voir leurs sourire ironique !!!
G
Tu parles lors du 05/06 ? J'en ai, elles st sur mon portable ... ;-))))
L
merci pr se souvenir qui restera à jamais graver ds ma tete !! big up
Publicité