Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Lyon met aussi le feu à TP

Avec un petit peu de retard, et pour qu'ils ne pensent pas que je les ai oubliés (!!!), vous trouverez ci-dessous le CE du 05-07 raconté par... un lyonnais.

"Apres une journée plus que mouvementé je vais partir de chez moi pour le debut du H24 ce soir à LYON !!!

Je vous jure inoubliable la tete de notre cher JM Harté et V Callen quand on a envahi le CE à LYON devant la presence de nos chers repreneur qui ont refusé de donner le salaire moyen d un superviseur ('auriez vous honte du salaire de vos employés ?' a dit un representant d'une OS applaudie sous une centaine de "bouuuuuuuuuuuuuh". 'Est ce cela les perspectives d avenir que vous nous promettez' ? et encore une centaine de "bouuuuuuuuuuuuuh" suivis par une danse de la chenille autour du CE)

V Callen en menait pas large, JM Harté non plus... Mission accomplie et ce soir debut du h24 ! AH oui nous sommes là et aujourd'hui plus nombreux qu'hier mais toujours moins que demain !"

Bravo aux lyonnais, retrouvez les photos de la prestation dans l'album créé pour l'occasion !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour monsieur MAVEL ! Je sais que êtes un fidél lecteur, notre blog suscite un vif succés effectivement !Quelques nouvelles: sur toulouse le moral est au beau fixe, le soleil est au rendez-vous, nous vous souhaitons une bonne lecture !n'hésitez pas à signer la pétition au passage, merci
S
Bravo à tous, je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous mais je vois que l'opération a bien fonctionné. <br /> Luttons ensembles !!!!!<br /> QUe la force soit avec nous !
G
bouuuuuuuuuuuuuuh y en a qui ont pas dormi de la nuit !!!! Longue vie aux revolutionnaires !!! NO PASARAN !!! <br /> <br /> P.S : vous avez eu de la chance que j ai pas pu vous faire le "morniiiiiiiiiiiiiiiiiing liiiiiiiiiiiiiiive le morning qui reveille teeeeeeeeeeeeees CC !!!!!!!!!!!!!!!!!!" en criant partout pour reveiller ceux qui avaient fini de s endormir :p avec bien sur une petite intrusion devant les 10 vigils qui gardaient le site de lyon (1 vigile par etage + 4 en bas) pour les reveiller eux aussi ;) <br /> <br /> Je suis fier de nous tous et aujourd hui je peux le dire bien fort : Mr Ricourt on vous avez prevenu, vous avez preferé faire la sourde oreille. Resultat : VOTRE LICENCIEMENT TRES PROCHAINEMENT FERA NOTRE BONHEUR A NOUS TOUS !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> NO PASARAN, on est là et encore pour longtemps !!!!
F
IL EST 02:56 ET ON EST TOUJOURS PAS FATIGUE<br /> ON Y CROIT ENCORE ET ON CONTINUE A SE MOBILISER ET A SE BATTRE.<br /> NOTRE DIGNITE N A PAS DE PRIX !!!<br /> BON ON VA ESSAYER DE DORMIR ...<br /> JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOTRE SOUTIEN ET VOTRE CONFIANCE.<br /> BONNE NUIT<br /> FATEN
Publicité