Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Passage en modération manuelle

Alors voilà, je m'éloigne du PC quelques heures, et le blog se remplit de commentaires dans le plus grand désordre !!!
Je viens de supprimer une cinquantaine de commentaires, qui n'avaient pas leur place ici pour de multiples raisons.

Je retiens la suggestion de Jérôme, sachant que l'idée était en balance depuis vendredi, notamment en perspective d'un début de semaine plutôt chargée.

Le forum a été créé il y presque trois semaines afin d'éviter ce qui se produit depuis ce matin : des échanges non productifs.
Il va désormais remplir son rôle, qui est de permettre à chacun de présenter son point du vue dans la bonne rubrique, avec un pseudo rattaché à un email valide, sans doublons, soupçons, mot d'oiseaux, etc ....

Le blog passe donc en modération manuelle ce soir : tous les posts inutiles, en double, injurieux, mal placés ... seront supprimés avant même d'être en ligne. Merci donc de commenter les posts avec discernement.

L'inscription sur le forum est obligatoire pour poster et répondre au sondage concernant le protocole.
Les pseudos créés de façon multiple pour une même IP seront détectés et supprimés après avertissement, et les règles en vigueur sur le forum (que je vous invite à relire) seront appliquées de façon stricte par l'équipe de modération, pour éviter tous les écarts qui nuisent à nos échanges.

Je ferai moi-même de nouveau un grand nettoyage ce soir dans les rubriques du forum, pour éviter les posts multiples sur des thèmes identiques : discipline et bon sens sont nécessaires de la part de tout le monde pour qu'on s'y retrouve.

Merci par avance de prendre toutes ces informations en compte, et de jouer le jeu de la démocratie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité