Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Rappel / pour votre inscription sur le forum

N'oubliez pas que l'email que vous devez fournir à votre inscription doit être valide: il sert à recevoir votre mail de validation, indispensable pour que votre pseudo soit définitivement enregistré, et que la connexion au forum vous soit possible.

Actuellement, beaucoup de pseudos encore en attente de validation le sont certainement car vous ne recevez pas votre mail, suite à des fautes de frappe par exemple (yahou au lieu de yahoo, oubli d'un tiret, d'un point, etc...)

Si vous ne recevez pas votre mail dans les 10 minutes qui suivent votre inscription, votre saisie est certainement erronée (ou votre boite bloque la réception du mail).

Merci dans ce cas d'écrire à l'adresse mail du blog, depuis votre email valide, pour rectification de l'enregistrement, et validation manuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon je sais pas si mon commentaire va passer cette fois çà fais 3 fois que j'essaye....<br /> <br /> Franchement, Carine, Marc et Yannick j'adore votre prose... Cà a le mérite de me réveiller le matin tellement je rigole en vous lisant sur le blog et en plus çà renforce ma position dans l'ACWthon.<br /> <br /> Je suis pas sure que çà fasse rire nos dirigeants de la même manière, mais au moins, rire à leurs dépends, çà ils pourront pas nous l'enlever...<br /> <br /> Manque plus que de faire des marionnettes avec leur tête et de monter des spectacles en ville pour renflouer les caisses de l'intersyndicale!!!!
C
Bravo à vous 3 pour ces mails délicieux et pleins d'ironie envoyés à nos chers dirigeants. Je ne pense pas si ils les lisent que çà les fassent rire autant que moi.... Yaya j'espère que t'as quand même pas mangé tout le sanglier et que t'en a un peu gardé pour les autres....
P
Vraiment notre YAYA local est très en forme, génial, imaginatif, un brin ironique !!! un très grand bravo pour cette prose !!!
Publicité