12 juillet 2007

Autres mails de salariés envoyés à HMR

Suite à l'envoi du mail d'hier par la Direction quant à son interprétation du jugement du TGI - plus que contestable -, plusieurs réactions de salariés auprès de HMR, dont celles-ci :

"Messieurs,

Je tiens à répondre à ce mail lapidaire que vous avez envoyé à tous les salariés.

Depuis le 23 mai, nous vous avons fait comprendre par divers moyens notre volonté de ne pas voir aboutir ce projet de transfert à des entreprises sous-traitantes dont la non-qualité dans le travail n'a d'égale que le manque de considération sociale et humaine dont elles font preuve à l'égard de leur salariés.

Beaucoup de salariés souffrent actuellement de cette situation. Ils sont psychologiquement affaiblis à cause de la façon que vous avez eu de les traiter.

Nous vous tiendrons personnellement responsables si l'un ou plusieurs d'entre eux, abattus par cette nouvelle attaque de votre part, venait à avoir à l'égard de leur intégrité physique et vitale un geste d'une extrême gravité. Je vous écris ceci en connaissance de cause. J'ai lu dans les yeux de mes collègues après la lecture de votre mail la détresse et la haine.

Gagez que nous serons tous unis et solidaires pour mener la lutte jusqu'au bout.

Vous ne faites preuve d'aucun respect à notre égard. Nous n'en avons aucun pour vous.

Eric PERAL

Chargé de Clientèle sur le site de Toulouse"

Posté par Admin du Blog à 01:01 - - Permalien [#]