Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Réunion DSC / Direction

Les centraux rencontrent de nouveau la Direction aujourd'hui, qui compte leur présenter les contrats commerciaux établis avec les repreneurs.

Plus d'infos à venir dans l'après-midi, restez connectés !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok je m'excuse si j'ai blèssè certaine ame sensible, je dis simplement que dans votre discours quelque chose me dèrange , vous dites en gros arretez de vous battre car certain veulent bosser tranquille et c'est la que ça me dèrange ,car la c'est vous qui devenez sectaire ,non certains ne veulent pas lacher l'affaire meme si ça vous emmerde dèsolè avec ou sans vous je continue ....
F
c'est maintenant ou jamais....car chez tp, ils s'en foutront de ceux qui veulent bosser tranquilles, ils feront un max de démissionnaires<br /> no pasaran!!!
T
JE TROUVE QUE TON PSEUDO colle vraiment a ta façon de voir les choses....salut a toi PETASSE!
C
nous n'avons pas tous le meme point de vue ne soyez pas sectère chacun son libre arbitre<br /> vengeur tu ne partages les idées des autres du moment ou elles sont différentes c'est ton problème chacun voit midi à sa porte regarde la tienne et laisse les gens tranquils.
A
tu as fais le bon choix pour le pseudo !!!il faut des moutons pour peupler la France d'en bas.<br /> J'espere que tu as autant d'amertume concernant ton employeur car celui que ne te respecte pas c'est lui et non tes collègues qui battent pour leur dignité.
Publicité