Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

"Au son du clairon" - 10/07

A tous : Un conflit n'est pas une fin en soi. Il n'est qu'un ultime moyen pour faire respecter ses droits, sa dignité.Notre combat est juste !Nombre de politiques rencontrés nous l'ont dit. De Ségolène Royale aux conseillers du Président. Une bataille...
Publicité
Publicité
9 juillet 2007

Pour illustrer l'importance des commentaires avisés ...

Pour votre information, ci-dessous, le mail que je viens de recevoir de canalblog, relatif à une plainte qui leur a été envoyée par l'avocate de deux de nos salariés et IRP : Robert Huet et Nathalie Divine. > Bonjour,> > Nous avons reçu une plainte de...
9 juillet 2007

Rappel / pour votre inscription sur le forum

N'oubliez pas que l'email que vous devez fournir à votre inscription doit être valide: il sert à recevoir votre mail de validation, indispensable pour que votre pseudo soit définitivement enregistré, et que la connexion au forum vous soit possible. Actuellement,...
8 juillet 2007

Passage en modération manuelle

Alors voilà, je m'éloigne du PC quelques heures, et le blog se remplit de commentaires dans le plus grand désordre !!! Je viens de supprimer une cinquantaine de commentaires, qui n'avaient pas leur place ici pour de multiples raisons. Je retiens la suggestion...
8 juillet 2007

"Au son du clairon" - 08/07

A tous : 47 jours de conflit contre le projet d'externalisation de 1900 salariés de SFR SC.47 jours de colère, d'angoisse, de révolte, de cris et de larmes pour refuser ce transfert.... 47 jours d'un combat qui dépasse les enjeux du service client, et...
Publicité
Publicité
8 juillet 2007

Stratégie

D'autres alternatives existent que celle de signer demain la proposition de protocole communiquée par la Direction un vendredi pour le lundi 12h00, une veille de réponse de la part du TGI.... de mémoire de syndicaliste, des délais courts on en a vus,...
6 juillet 2007

Réponse à Benamerde

Parce que je tiens à ce que ce message soit lu, et particulièrement par Benamerde, notre nuisible national, je poste ma réponse à ses derniers commentaires sous forme de message, et j'espère qu'elle mettra les choses au point définitivement : - le blog...
6 juillet 2007

Maintenance informatique

Merci de noter que suite à des besoins d'archivage et de maintenance sur l'ensemble des outils informatiques, la mise à jour des posts est suspendue sur le blog pour quelques heures, avec un retour à la normale dans l'après-midi. Les dernières photos...
5 juillet 2007

"Au son du clairon" - 05/07

A tous : peut-on avoir raison seul contre tous ? M. Ricour, quand l'ensemble des salariés, des représentants du personnel et l'ensemble de la classe politique vous disent que votre projet n'est pas bon socialement, industriellement et économiquement,...
5 juillet 2007

Remerciements !

Ce post est dédié au collège Henri Guillaumet de Blagnac (banlieue toulousaine) et à Mme Laforge, qui ont effectué une collecte en notre nom. Les salariés en colère vous remercient pour votre solidarité et votre soutien financier !
4 juillet 2007

Temps d'attente record ce midi ....

Temps d'attente record ce midi ....
Plus de 62 min, qui dit mieux ?
3 juillet 2007

"Au son du clairon" - 03/07

"A tous, J'ai fait un rêve! Celui d'une entreprise dont les dirigeants avaient des projets d'avenir, à laquelle les salariés étaient fiers d'appartenir, une entreprise qui gagnait de l'argent et le mettait entre autres au service de l'innovation, à la...
3 juillet 2007

Souvenirs ....

Souvenirs ....
Retrouvés par les salariés dans les archives de leurs boites mails, ces quelques souvenirs paraissent bien lointains.... Souvenez-vous ! Le 17/10/2005: "SFR Service Client rassemble nos activités de services clients et remplace l'appellation Cegetel Service....
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Publicité