Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recherche
Articles récents
La Suite Des Aventures Judiciaires Du Blog ....
Site À Decouvrir
Le Forum Se Met À Jour !
Bonne Année 2008 !
Association S.f.r En Colère Et Mutuelle
Aux Clients Qui Veulent Résilier
Les Dvd Sont Arrivés
L'appel Du 10 Décembre
Nouvelle Soirée Toulousaine
Texte Du Jugement Du Tgi Du 06/11
Derniers commentaires
Albums Photos
Soirée toulousaine du 14/12
Soirée toulousaine du 19/10
Toulouse le 27-07
Le 01/08
Fidelio Plage
Archives
2008
Janvier
(4)
2007
Décembre
(4)
Novembre
(3)
Octobre
(5)
Septembre
(8)
Août
(13)
Juillet
(113)
Juin
(193)
Mai
(87)
Flux RSS
Contacter le propriétaire du blog
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
>
Categories
>
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
29 mai 2007
Tract intersyndical et solidaire de Massy
Tract distribué ce jour sur Massy pour manifester leur soutien aux trois autres sites RC : Intersyndicale_29_05
Publicité
Publicité
29 mai 2007
Refus des OS de négocier
Mail envoyé à la Direction aujourd'hui : "Bonjour Nous avons bien pris note de votre invitation et vous indiquons de façon unanime que pour l'instant nous n'avons pas convenance à vous rencontrer sur le sujet que vous évoquez. Cordialement Signé : - les...
29 mai 2007
Mail client de soutien
Mail reçu sur le web à Toulouse le 24/05 : "Madame, Monsieur, Je viens d'écouter les informations, et j'apprends que SFR veut transférer une partie de ses compétences à des sous-traitant. Je trouve celà indigne de la part de SFR. Mon premier opérateur...
29 mai 2007
Comment on travaille à Teleperformance ....
Suite à un commentaire, voici le lien vers un site merveilleusement instructif sur le fonctionnement interne de Teleperformance : http://www.cnt-f.org/sii/sii.php3?page=dossiers.php3&titre=dossiers
29 mai 2007
Rachat d'Ozone par Neuf-Cegetel sur LesEchos.fr
Lien d'info sur le rachat de la société Ozone par Neuf-Cegetel (ce n'est que 10 millions d'euros après tout ...) http://www.lesechos.fr/info/hightec/4580807.htm
Publicité
Publicité
29 mai 2007
Lettre envoyée à N.Sarkozy le 25-05
Cette lettre a été envoyée par une Chargée de Clientèle de Lyon : "Mr le Président, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de la situation de ma société, je ne sais pas si vous aurez des retours sur ce mail, mais je tente ma chance. Je suis actuellement...
29 mai 2007
Au cas où on tenterait de vous vanter les mérites de la sous-traitance grâce au Label Social ....
Centres d’appels : Un label social pour qui ? En décembre 2004, Jean-Louis Borloo annonçait la mise en place d’un “Label Responsabilité Sociale” pour tous les centres d’appels intégrés et sous-traitants. Les premiers labels vont être décernés d’ici quelques...
28 mai 2007
Mail envoyé aux candidats à la législative en Haute-Garonne le 28-05
SFR: Travailler plus pour gagner moins..." "Cher candidat(e) SFR (8.6 milliards € de CA, 1.7 milliards d'€ de bénéfice net) se soulage de 23.4% de ses salariés en les "transférant" à la sous-traitance ( 1877 postes au total ). Nous avons 9 ans de savoir-faire...
28 mai 2007
Et pendant ce temps, que fait Vivendi ?
VIVENDI s'offre BMG Music pour 1,63 milliard d'euros (AOF) - Universal Vivendi a conclu l'acquisition de Bertelsmann Music Group (BMG) pour 1,63 milliard d'euros (2,19 milliards de dollars). Universal Music devient ainsi le nouveau numéro un mondial de...
28 mai 2007
Distribution de tracts clients du 26/05 TFC-Bordeaux
Lors du match TFC/Bordeaux, les salariés du site de Toulouse qui y assistaient ont réussi à distribuer 3000 "Lettres Ouvertes aux Clients SFR" à l'entrée du stade. Félicitations pour cette opération de com inédite !!
28 mai 2007
Question posée sur le site de N.Sarkozy
"Mr le président, Salarié du Service Client SFR, je suis, avec mes collègues cadres et non cadres, révolté par l'externalisation de notre entreprise.Révolté de voir s'envoler les 10 années de bons et loyaux services qui ont, jusqu'à aujourd'hui, fait...
27 mai 2007
Suggestion client transmise sur la boite mail
Un mail client reçu sur la boite mail (merci au blog Virons Mieux, Virons Mobile de l'avoir transmis) "Bonjour, Je commence par vous renouveller mon soutien.J'ai une propostion à vous faire:Pourquoi ne pas être présent sur les marchés le samedi et/ou...
27 mai 2007
Commentaire d'un salarié sous-traitant chez Qualiphone
Voici un commentaire édifiant, posté en commentaire sur le post d'information d'externalisation du site de France 2, accessible ICI Merci à "Liberty86" pour ce résumé honnête de ce que pourrait être notre futur .... "Bonjour je travaille chez un prestataire...
Publicité
Publicité
<<
<
1
2
3
4
5
6
7
>
>>
Publicité